Actualité de l'assurance : flotte automobile

Flotte auto : l'offre Add Value arrive

Publié le 10 septembre 2015
 | Rédigé par
Flotte auto : découvrez la solution Add Value

Déjà bien installée auprès des « grands » courtiers, la gestion dématérialisée de flotte motorisée est dorénavant accessible aux courtiers de proximité. Cela grâce à l’offre « Flotte Auto » intégralement en ligne proposée par le grossiste Add Value Assurances avec le concours de Generali en qualité de porteur de risques. Coup de projecteur.

Un test estival

Le grossiste Add Value Assurances s’intéresse désormais aux risques automobiles. Le courtier va bientôt lancer sa solution pour la gestion dématérialisée de flottes après l'avoir testée durant l’été auprès de 800 courtiers partenaires.

Cette solution permet d’obtenir un devis, de souscrire en ligne, de gérer une flotte de véhicules motorisés, de procéder à la déclaration de sinistres mais aussi de diligenter un expert agréé par l’assureur porteur de risques, Generali.

Une gestion facilitée

Lorsque l’on est un petit courtier, la gestion d’une flotte automobile apparaît plutôt chronophage. D’où, la réticence à proposer ce type de produit aux clients.

Heureusement, avec la dématérialisation, il est possible d’allouer moins de temps à cette mission. Président d’Add Value Assurances, Benoit Salembier estime d’ailleurs que les courtiers peuvent être rentables en flotte auto s’ils possèdent un outil à la fois « efficace et adapté à leurs besoins ».

Très concrètement, cette solution Flotte Auto permet de manière instantanée d’obtenir un devis et de souscrire en ligne une assurance flotte auto. Elle peut également être utilisée pour la gestion dématérialisée du parc motorisé, l’émission de cartes vertes ou encore pour les déclarations et suivis de sinistres.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier