Actualité de l'assurance : flotte automobile

Contrat auto : LCL enrichit son offre

Publié le 16 novembre 2015
 | Rédigé par
LCL repense son offre d'assurance voiture pro

Lorsqu’un professionnel utilise une voiture dans le cadre de ses activités, il doit veiller à être assuré. Si ces véhicules sont nombreux, il peut même souscrire une assurance flotte automobile. Pour répondre aux besoins des professionnels, LCL a récemment décidé d’étoffer son contrat auto professionnel. Explications.

Un accès au réseau ASSERCAR

Le contrat « Assurance Véhicule Professionnel » proposé par l’établissement bancaire permet au professionnel souscripteur d’être couvert en cas de sinistres impliquant son automobile et survenant à l’occasion de l’un de ses déplacements privés ou professionnels.

En souscrivant cette offre LCL, le professionnel bénéficie entre autres avantages de la protection corporelle du conducteur jusqu’à un million d’euros, sans franchise ni seuil d’intervention.

Si un sinistre se produit, le professionnel peut bénéficier d’une prise en charge rapide et personnalisée avec un interlocuteur privilégié pour l’accompagnement et le suivi de son dossier. Il est aussi possible d’accéder au réseau de garages multimarques et agrées ASSERCAR pour bénéficier de diverses prestations.

Trois formules auto et des options

Au moment de la souscription, l’intéressé s’il est artisan, commerçant ou s’il exerce une profession libérale se voit offrir la possibilité de choisir parmi trois formules baptisées « Initiale », « Initiale Plus » et « Confort » afin de trouver l’offre qui correspond le mieux à ses besoins.

Il peut également accéder à diverses options correspondant aux différentes caractéristiques de son activité professionnelle. Par exemple, la garantie optionnelle « Frais d’immobilisation » permet à l’intéressé de bénéficier du versement d’une indemnité forfaitaire si son véhicule se trouve immobilisé par suite d’un vol, d’un accident ou d’une panne.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier