Actualité de l'assurance : flotte automobile

Flotte auto : Fleetmatics choisi par Brink's France

Publié le 21 juin 2015
 | Rédigé par
Flotte auto : Fleetmatics annonce la conclusion d'un nouveau contrat

Fleetmatics et Brink's France ont conclu un contrat de souscription qui concerne le produit « Fleetmatics REVEAL ». Cette solution de gestion de flotte permet de « gérer des organisations complexes et un grand nombre d'utilisateurs », tout en réalisant d’appréciables économies. Présentation.

Des flottes importantes

Fournisseur mondial de premier plan de solutions SaaS, Fleetmatics a récemment annoncé la conclusion d’un contrat avec Brink's France, société bien connu qui s’illustre à travers diverses activités commerciales (le transport de fonds, la sécurité aéroportuaire, la surveillance ou encore le transport international de biens de valeur).

Ce nouveau contrat concerne la gamme de produits « Fleetmatics REVEAL » qui constitue un excellent outil de gestion pour les entreprises qui possèdent des flottes importantes. D’ailleurs, le produit « Fleetmatics REVEAL + » offre aussi des informations commerciales et décisionnelles qui peuvent être exploitées par l’entreprise souscriptrice.

Sécurité et tranquillité

Président de Fleetmatics, Jim Travers ne cache pas sa satisfaction d’avoir remporté un tel marché, Brink’s étant la « première entreprise cliente » de la société dans l’Hexagone.

Plus loin, il considère que Brink’s veut offrir sécurité et tranquillité à ses clients et les informations fournies par l’outil Fleetmatics permettent à ses clients de se focaliser sur la « fourniture de standards de services du plus haut niveau à la clientèle ».

Lorsqu’elle possède un parc d’engins motorisés, l’entreprise doit être assurée. Avec le meilleur contrat d’assurance flotte automobile, la gestion quotidienne des différents véhicules de l’entreprise s’en trouvera grandement facilitée.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier