Actualité de l'assurance : épargne salariale

Fidelity International intègre l'offre d'épargne salariale d'Epsor

Publié le 10 décembre 2018
 | Rédigé par
797 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.
logo-epsor

Fournissant des services de gestion de placements (fonds communs de placement, gestion des retraites, plateformes de fonds,…) à des investisseurs privés et institutionnels, Fidelity International annonce par voie de communiqué avoir conclu un partenariat avec Epsor, fintech spécialisée dans l’épargne salariale. Explications.

 

Une solution d’épargne salariale 100 % en ligne

Société de gestion internationale et indépendante, Fidelity International a récemment noué un partenariat avec Epsor, fintech spécialiste de l’épargne salariale.

 

Plus précisément, la start-up propose une solution d’épargne salariale à la fois simple et 100 % en ligne spécialement développée pour les petites et moyennes entreprises (PME). Les salariés peuvent ainsi accéder à une gamme de supports diversifiés et performants choisis auprès des meilleures sociétés de gestion sur leurs classes d’actifs.

 

En outre, Fidelity International est la première société de gestion internationale à rejoindre la gamme d’Epsor.

 

Des offres d’épargne salariale parmi les moins chères

La solution en ligne proposée par Epsor référence directement les fonds de droit français de ses différents partenaires sans passer notamment par une délégation de gestion. Cela lui permet de proposer à ses clients des offres qui figurent parmi les moins coûteuses du marché.

 

Via sa filiale française, Fidelity International est capable de proposer des fonds qui correspondent au cadre réglementaire de l’épargne salariale en France. Ainsi, le fonds « Fidelity Europe » a pu être référencé pour faire partie de la gamme de supports.

 

Les clients d’Epsor vont donc pouvoir accéder au fonds d’un gestionnaire d’actifs international et bénéficier de son expertise ainsi que de son savoir-faire pour l’analyse des actions européennes.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier