Actualités de l'assurance pour les artisans et les commerçants

Et le Meilleur Apprenti Boucher du Tarn-Et-Garonne 2016 est...

Publié le 07 mars 2016
 | Rédigé par
Découvrez le Meilleur Apprenti Boucher du Tarn-Et-Garonne 2016

Comme le rapporte La Dépêche, Melvin Badiali vient d’être désigné Meilleur Apprenti du Tarn-Et-Garonne aux termes d’un concours qui s’est déroulé il y a quelques jours au sein du centre de formation d'apprentis (CFA) de Montauban. Présentation.

La manière dont l’apprenti travaille la viande

Après trois heures de découpe, désossage et décoration de morceaux de viande, l’heure du verdict a sonné pour les participants à l’édition 2016 du concours de meilleur apprenti du Tarn-Et-Garonne dans la spécialité boucherie.

Cette récompense, indispensable pour prendre part aux épreuves régionales du concours, est décernée en tenant compte de la façon de travailler plutôt que du résultat final selon Matthieu Bertacco, boucher montalbanais et membre du jury. Toutefois, l’aspect esthétique reste important.

Rendez-vous à Rodez pour le concours régional

L’heureux gagnant de cette nouvelle édition du concours départemental se nomme Melvin Badiali. Apprenti boucher à Montech, il devance Timothé Cazal, Raphaël Delaunay, Jeremy Mognet et Sébastien Leduc.

A l’occasion du concours régional, Melvin Badiali pourra compter sur le soutien de son établissement. Directeur pédagogique de son CFA, Jean-Marc Tabarly affirme ainsi : « Nous sommes derrière toi désormais ! ».

De son côté, le gagnant annonce qu’il fera de son mieux prévoyant de s’entraîner pendant les semaines qu’il lui reste avant que la compétition ne commence. Ce sera le 21 mars 2016 à Rodez.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier