Actualités de l'assurance pour les auto entrepreneurs

Livreurs auto-entrepreneurs : Deliveroo propose les services de Shine

Publié le 28 mars 2018
 | Rédigé par
254 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Nouvelle application bancaire destinée aux travailleurs indépendants, Shine vient de conclure un nouveau partenariat. En effet, l’entreprise est désormais partenaire de Deliveroo, société de livraison bien connu, ce qui profite à ses livreurs partenaires. Coup de projecteur.

 

Un accès gratuit aux services de Shine

Nouvelle application bancaire destinée aux freelances qui associe compte professionnel en ligne et assistant administratif personnalisé, Shine a récemment conclu un partenariat avec Deliveroo, leader de la livraison de repas à la demande en France.

Aux termes de ce nouveau partenariat, Deliveroo propose à ses livreurs partenaires un accès gratuit aux services de Shine, leur permettant ainsi de répondre aux obligations administratives et bancaires qui pèsent sur eux en raison de leur activité d’auto-entrepreneur.

 

En outre, Shine permet à ces livreurs partenaires de créer leur statut de micro-entrepreneur en un temps record avec une simple photo de pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile.

 

Une carte bancaire gratuite et un compte pro mobile

Souhaitant offrir les meilleurs services à ses livreurs partenaires, Deliveroo permet à ces derniers d’accéder à un service de qualité personnalisé pour des démarches bancaires et administratives simplifiées et plus fluides.

 

D’ailleurs, ces professionnels peuvent faire appel à tout moment à une équipe « customer care » spécialement constituée par Shine dans le cadre de ce partenariat. Ils peuvent ainsi bénéficier d’un accompagnement et d’une expertise légale le cas échéant.

 

Au-delà de la carte bancaire gratuite et du compte professionnel mobile, ce partenariat entre Deliveroo et Shine leur permet d’avoir accès à un large éventail de services facilitant les tâches de type administratif. Par exemple, il est possible d’éditer en ligne les factures payables, de créer des rappels pour les échéances, de calculer le montant du chiffre d’affaires,…etc.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier