Actualités de l'assurance pour les auto entrepreneurs

Assurance auto-entreprise : Simplis lève des fonds auprès d'APRIL

Publié le 14 septembre 2018
 | Rédigé par
535 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Première assurance communautaire réservée aux auto-entrepreneurs, la plateforme Simplis a récemment procédé à une levée de fonds. En effet, l’assurtech qui propose notamment assurance décennale, mutuelle et prévoyance a levé deux millions d’euros auprès du groupe APRIL. Coup de projecteur.

 

Des assurances professionnelles accessibles à tous

Première plateforme d’assurance communautaire dédiée exclusivement aux auto-entrepreneurs, Simplis a été conçu pour satisfaire à un objectif principal : mettre à profit la force de la communauté pour bâtir un écosystème de solutions assurantielles à la fois simples et accessibles à tous et permettant aux travailleurs indépendants de « se protéger et de se crédibiliser ensemble ».

 

Assurtech spécialisée dans l’assurance des auto-entrepreneurs, Simplis ambitionne de devenir l’interlocuteur unique des indépendants pour leurs assurances. C’est dans ce contexte qu’a eu lieu la levée de fonds de 2 millions d’euros récemment réalisée auprès d’APRIL.

 

De nouvelles assurances BTP et santé

Depuis son lancement au printemps 2016, Simplis propose un produit d’assurance emblématique, à savoir « Simplis Auto-Entrepreneur » qui couvre la responsabilité civile professionnelle (RC Pro) des travailleurs indépendants.

 

Simplis souhaite à présent proposer des formules d’assurance adaptées aux besoins de tous les indépendants, qu’ils présentent un caractère professionnel ou personnel. Tel est le cas par exemple des nouvelles offres destinées aux professionnels du bâtiment et des travaux publics (BTP) ainsi que de la nouvelle couverture santé.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier