Actualité de l'assurance : flotte automobile

Seris choisit la solution télématique de SuiviDeFlotte.net

Publié le 21 décembre 2018
 | Rédigé par
611 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.
logo-seris

Après avoir dévoilé son tableau de bord virtuel pour la gestion de flotte automobile, l’entreprise SuiviDeFlotte.net fait encore parler d’elle. En effet, sa solution télématique a été choisie par Seris, anciennement Sécurifrance, pour la gestion des véhicules utilisés par ses agents de sécurité mobile. Explications.

 

Une flotte d’une cinquantaine de citadines

Seris, l’un des principaux acteurs de la sécurité privée en France, voulait proposer à sa clientèle un service inédit de « sécurité mobile ».

 

A cette fin, l’entreprise avait lancé un appel d’offres en 2017. Objectif : offrir une solution télématique à la cinquantaine de voitures citadines présentes aux quatre coins de l’Hexagone.

 

Cette flotte de véhicules motorisés est mise à la disposition des 140 agents mobiles de Seris qui effectuent des rondes de sécurisation ainsi que des interventions sur alarme.

 

Visualiser les véhicules des agents en temps réel

Responsable des opérations de sécurité mobile auprès de Seris, Sébastien Euvé rappelle qu’au moment du lancement de cet appel d’offres, l’entreprise était en quête d’une solution permettant la géolocalisation de ses agents pour une intervention rapide « en cas de problème ».

 

Selon lui, la solution proposée par SuiviDeFlotte.net permet à Seris d’accéder aujourd’hui à des « services nettement au-delà de [ses] attentes ». Il évoque ensuite les différentes fonctionnalités offertes par cette solution, de la preuve de passage à l’authentification du conducteur en passant par la possibilité de visualiser en temps réel les véhicules ainsi que leur état de fonctionnement.

 

Et, Sébastien Euvé de conclure que Seris est désormais « en contact avec un seul et unique interlocuteur » qui possède une connaissance parfaite des caractéristiques et besoins de l’entreprise.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier