Actualités de l'assurance pour les auto entrepreneurs

EasyBlue : une nouvelle solution assurantielle sur Internet pour les entrepreneurs

Publié le 15 juillet 2019
 | Rédigé par
297 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.
easyblue

Assurtech protectrice des entrepreneurs, EasyBlue souhaite accompagner ces professionnels dans les moments-clés de leur quotidien, qu’il s’agisse de la création de leur entreprise, d’une période de croissance ou de l’embauche d’un premier salarié. Avec sa nouvelle plateforme en ligne, il suffit de quelques clics pour identifier leurs besoins et souscrire une assurance professionnelle adaptée.

 

Mieux affronter les risques professionnels

Comme le rappelle EasyBlue, le monde du travail connaît de profonds changements depuis quelques années. En parallèle, le nombre des entreprises crées ne cesse d’augmenter, notamment dans l’Hexagone.

 

Toutefois, les nouveaux entrepreneurs qui, pour une grande partie d’entre eux sont des « millennials addict au digital », sont souvent esseulés et n’ont pas forcément conscience de la multitude des risques auxquels se trouve exposer leur nouvelle activité.

 

En réaction, EasyBlue les accompagne pour leur permettre de mieux affronter les risques professionnels et pour simplifier le processus de souscription d’assurance. C’est ainsi que l’assurtech  propose une solution à la fois sécurisée et ergonomique, la dématérialisation des processus (souscription, déclaration de sinistre,…) simplifiant grandement la gestion des questions relatives aux assurances.

 

Simplifier les démarches d’assurances

Après un bilan des différents risques potentiels liés à l’entreprise via la plateforme d’EasyBlue, l’entrepreneur se voit proposer plusieurs offres d’assurance correspondant à ses besoins. Pour la validation de son choix d’assurance professionnelle, l’entreprise n’a pas plus qu’à signer en ligne et à payer.  

 

Avec sa nouvelle offre, EasyBlue veut optimiser l’accompagnement et le conseil offerts aux entrepreneurs pour leur permettre de se concentrer sur ce qui compte vraiment : la bonne marche de leur activité professionnelle. Mettant à profit l’intelligence artificielle, l’assurtech fait figure de coach professionnel avec suivi de l’évolution des entreprises souscriptrices, information du dirigeant concernant les risques encourus en fonction de son statut et conseil concernant les nouvelles formules adaptées à l’évolution des besoins.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier