Actualité de l'assurance : flotte motocycle

Flotte moto : la Renault Twizy choisie par Resto-In.fr

Publié le 29 mai 2012
 | Rédigé par
planete-verte
Mi-moto, mi-auto, l’électrique Renault Twizy a visiblement plu à Resto-In.fr. L’entreprise numéro un en Europe de la livraison de restaurants sur Internet a effectivement choisi de l’intégrer à sa flotte motocycle. Un joli coup de pub !

Flotte moto : le choix du leader de la livraison de restaurants

Ecologique, économique et assurément atypique, Twizy constitue à n’en pas douter un écrin tout trouvé pour qui veut se montrer.

Rien d’étonnant dès lors à ce que Resto-In.fr, leader de la livraison de restaurants sur Internet, ait jeté son dévolu sur le nouveau véhicule de Renault.

Clément Benoît, co-fondateur de la société, confirme : « Depuis la création de Resto-in.fr en 2006, nous avons toujours eu la volonté de nous démarquer par un service avant-gardiste et haut de gamme. Nous avons plus de 200 véhicules qui circulent en permanence pour servir au mieux nos 500 000 clients. Il était temps de faire quelque chose !!! Tous les services de livraison en parlent mais personne ne bouge ! Resto-in.fr à donc décidé d'être le premier service de livraison à proposer un service haut de gamme 100 % écologique ».

Flotte moto : les caractéristiques de Twizy

Et Clément Benoît de confesser : « Lorsque Renault a présenté la Twizy pour la 1ère fois, j'ai tout de suite imaginé une flotte aux couleurs de Resto-in.fr ».

Il faut dire aussi qu’il s’agit là d’un véhicule hors norme aux dimensions et spécificités assez saisissantes :
• 2,34 mètres de long
• une motorisation électrique de 15 kW avec permis de conduire et de 4 kW sans permis
• une batterie lithium-ion de 7 kWh
• un poids de 450 kg
• une autonomie de 100 km


L’œil d’Assurlandpro.com : besoin d’une assurance flotte moto ? Utilisez un comparateur d’assurance flotte motocycle pour trouver la formule qui correspond le mieux à vos besoins ainsi qu’à votre budget.


Source : Challenges.fr

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier