Entreprises : Aviva s'engage en faveur de l'environnement

Un site de la société
Actualité de l'assurance professionnelle > societe > Entreprises : Aviva s'engage en faveur de l'environnement

Actualités de l'assurance pour les entreprises

Entreprises : Aviva s'engage en faveur de l'environnement

Publié le 31 juillet 2012
Aviva et les sociétés soucieuses de l’environnement
Vous êtes une entreprise soucieuse et respectueuse de l’environnement ? Dans ce cas, sachez qu’Aviva, acteur de l’assurance professionnelle, a décidé de récompenser votre engagement. Comment ? Grâce à ses dispositifs Envol et 123 Environnement.

Envol pour les entreprises de moins de 50 salariés

Le dispositif Envol concerne les entreprises françaises qui comptent moins de 50 salariés et qui se distinguent par leurs efforts en matière de développement durable. Elles tentent notamment d’intégrer progressivement les bonnes pratiques environnementales.

Pour encourager ces entreprises, Aviva leur accorde une réduction de 5 % sur les primes d’assurance multirisque professionnelle, multirisque entreprise et RC-entreprise. 

123 Environnement pour les entreprises de plus de 50 salariés

Comme Envol, le dispositif 123 Environnement s’adresse aux PME qui désirent elles aussi intégrer progressivement de bonnes pratiques respectueuses de l’environnement.

A l’instar du mécanisme incitatif précédent, Aviva offre 5 % de réduction sur les cotisations d’assurance multirisque professionnelle, RC-entreprise et multirisque entreprise, aux sociétés qui comptent plus de 50 salariés et témoignent d’une démarche empreinte de développement durable.


Rédigé par

Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction