Assurance profession libérale - devis assurance liberale - comparateur assurance liberale

Un site de la société

Assurance profession libérale

Assurance profession libérale : Remplissez ce formulaire d'assurance et choisissez le produit de votre choix. Comparez en détail les devis des assureurs spécialisés en fonction de vos besoins et de votre budget.

1. Votre société2. Informations complémentaires 3. Vos coordonnées
Quel type d'assurance recherchez-vous ?
Choisissez à l'aide du menu déroulant le produit d'assurance que vous souhaitez comparer. Si vous ne savez pas quel produit d'assurance choisir, cliquez sur le lien ci-contre.
Vous ne savez pas quelle assurance choisir ? cliquez ici.
Nom de votre société
Année de création de votre société
Votre secteur d'activité
Assurlandpro, 1er site de comparaison d'assurances pour les professions libérales
Assurlandpro est le site d'assurances professionnelles pour les professions libérales le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances professionnelles en ligne, Assurlandpro interroge en quelques minutes son panel de partenaires assureurs, parmi les plus grandes marques françaises. Vous êtes ensuite rappelé par les assureurs qui répondront à votre demande. Vous pouvez aussi recevoir gratuitement les devis d'assurance pour les professions libérales (médecin, avocat, infirmier,...etc) afin de prendre le temps de les comparer.
Quelles assurances souscrire ?
Les principales assurances des professions libérales sont directement liées à l’exercice de leur activité. Par exemple :

La responsabilité civile dans le cadre des professions libérales
L'assurance responsabilité civile professionnelle couvre les dommages causées à des tiers par suite d'erreurs, fautes ou négligences commises dans l'exercice de vos fonctions...

Couvrir ses salariés et soi-même
L'assurance santé collective peut prendre en compte le remboursement des frais de soins de vos salariés.

A LA UNE de l'assurance profession libérale

Publié le 03 avril 2015
De plus en plus de femmes sont architectes en France. Ce phénomène de « féminisation » aide à compenser le retard de la profession d’architecte rapporte une récente étude proposée par le Conseil national de...
LIRE LA SUITE
Le 2 février dernier, Emmanuel Macron a admis une erreur dans sa volonté d’encadrer notamment les tarifs pratiqués par les notaires et a donc dit vouloir revenir en arrière. Ainsi, la loi Macron pourrait donc ne pas contenir...
LIRE LA SUITE
Rappeler le rôle et l'importance de l’architecture, telles sont les ambitions de la ministre de la Culture et de la Communication, Fleur Pellerin, à travers la nouvelle stratégie nationale pour l'architecture. Coup de projecteur.
LIRE LA SUITE
Le ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, Emmanuel Macron le plébiscitait alors que les avocats le dénonçaient. Le statut d’avocat d’entreprise a finalement été retiré du projet de loi Macron. Explications.
LIRE LA SUITE